Fesse bouc et la Française des jeux

Catégories : JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 13 ans

Fesse bouc et la Française des jeux Interviews avec du Canard déchaîné

CD : C'est nouveau cette approche du SM ?

TSM : Ce jeu de mot imagé nous a amusé mais ce n'est pas parce que l'on pratique le SM et bien plus de choses encore que l'on n'aime pas l'humour !

CD : Dois-je comprendre que les couples viennent sans savoir ce qu'il va se passer ?

TSM : Non pas tout fait, car nous savons à l'avance les limites et tabous de puisque nous avons plus ou moins ces informations avant les rencontres.

CD : Vous improvisez ou le faite à pile ou fesse ?

TSM : Rire, non, nous n'aimons pas trop les soirées totalement improvisées où l'on se regarde en se demandant ce que l'on va faire. Il y a une trame de prévue, avec une montée progressive en puissance mais le hasard a sa place dans les soirées. Ce n'est pas un tripot je vous rassure, mais cartes, dés, roulettes sont parfois au programme pour définir un certains nombre de chose. Il y a également une loterie SM et DS avec un de beaux lots comme une soumise ou un soumis.

CD : Mais qui domine réellement chez vous, les hommes ou les femmes ?

TSM : Les deux car nous ne sommes pas sous l'influence des préétablis culturels de notre éducation judéo-chrétienne. Pour certains l'image du Maître ou de la Maîtresse est très importante, ils ou elles ne peuvent concevoir de s'abandonner. Nous sommes au-dessus de ces images et apprécions les deux côtés du martinet.

CD : Vous arrive-t-il d'être soumis ?

TSM : Oui, cela permet comprendre les sensations et émotions éprouvées par les personnes que l'on domine. En même temps, je dois avouer que s'abandonner corps et âme pour une soirée ou un week-end est grisant, inquiétant parfois mais également très jouissif. Récemment nous avons rencontré un couple adorable dont la femme passe de la soumission à la domination allègrement. Mon délire lors d'une soirée était de la provoquer, de lui proposer de jouer nos statuts de Maître à pile ou face. Nous n'avons pas joué à pile ou face mais des circonstances m'ont conduit à accepter de remettre un collier.

CD : Et vous vivez cela comment de redevenir soumis une soirée ?

TSM : Très bien, c'est très excitant même si après tout ce que j'ai pu faire vivre et « subir » à nos soumis et soumise puis à mon épouse je dois m'attendre à quelques choses de soigné et peut-être même un peu hard. Il y aura deux Maîtresses et comme chacun sait, les femmes peuvent être très cruelles et sadique quand elles s'amusent avec des hommes....... Je ne dirai pas que j'ai peur cela serait exagérer mais j'ai quand même une certaine appréhension...

CD : Et après cette soirée que se passera-t-il ?

TSM : Rien, la vraie vie reprendra son cours tout simplement, avec un grand A pour parler d'Amour avec ma Perle d'Amour.

CD : Trop mignon, vous faites envie.

TSM : Vous voulez être soumise ? Je vous prépare un p'tit quelque chose ?

CD : .........Non, non, je parlais de votre couple. Nous allons arrêter là cette Interviews, avant que je ne cède à la tentation.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement